Publiée le par Laurent LAFONT

Ce dimanche 26 mars, toujours pas de course en Dordogne mais 5 licenciés sont partis hors département sous un temps pluvieux pour s'engager sur une course:
C'est en Gironde qu'on retrouve Céline engagée sur le parcours de 12km 170 D+ de la course des vins Km de Saint EMILION, très jolie course au milieu des châteaux 🏰 et des vignobles 🍷et la termine en 1h06 avec une belle place de 394 ème sur 1319 participants.
Puis c'est dans le Tarn et Garonne à Montauban qu'on retrouve Manon et Patrice partis en famille pour parcourir respectivement le semi et le Marathon:Manon réalise un record personnel💪 en terminant le semi en -2h et ramène le podium en finissant 🥉 3ème de sa catégorie ESF.Patrice ne va pas démériter car malgré une défaillance physique ( nausées dès le départ et crampes à partir du 32ème km) est finisher 🏅du marathon avec la très belle performance de 3h29' 32'' 🏃et un mental d'acier !!!
Pour finir Karine et Arnaud sont partis dans leur ville coup de cœur: Lyon pour s'engager sur le 25km des 4 épreuves que propose la 15 ème édition de Lyon Urban Trail. Le"semi XL"rayonne sur les collines de Fourvière et de la Croix-Rousse, jusqu’à Caluire-et-Cuire et propose de plonger de plain pied dans l’univers varié de l’Urban trail à la lyonnaise.Après avoir parcouru 1000D+/- et de nombreuses marches qui ont bien dû brûler les cuisses 🦵... Arnaud le termine en 3h05 et Karine en 3h20.